vêtements femme vêtements bohèmes femme

vêtements homme

bijoux ethniques

kimono bohème femme

 

La création du Hindi Bazaar est née du besoin de retourner à l'essentiel et de proposer un projet vrai, respectueux et équitable avec des productions de vêtements, de bijoux et d'accessoires où l'échange entre fabricants et producteur se fait de manière responsable dans un environnement sain.

 

Le Hindi Bazaar est allé à la rencontre d’artisans en Inde, des familles avec lesquelles se sont créés non seulement un partenariat qui est aujourd’hui un atout majeur dans le développement de la marque mais également un lien humain et un partage qui se consolident depuis 2012, au fur et à mesure des voyages et des collections.

 

Être en immersion durant plusieurs mois au cœur de l’Inde permet d’offrir une coordination optimale pour les futures collections et d’assurer une rémunération convenable et de manière intègre aux personnes collaborant au développement de la marque.

Le Hindi Bazaar cherche à être le plus responsable possible en terme d’écologie en produisant des sacs et des pochettes issues de fibres recyclées ou de chute de tissus transformés. Toutes les impressions sont également faites à la main en sérigraphie par des artisans en Inde.

C'est grâce à ces nombreuses collaborations que le Hindi Bazaar crée des vêtements, des bijoux et des accessoires originaux et pointus pensés pour une mode urbaine-bohème.

 

 

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

© HINDIBAZAAR