LIVRAISON

 

Hindi Bazaar livre gratuitement en Suisse et avec un tarif de livraison pour l'Europe, Hindi Bazaar envoie les produits commandés  entre 3 à 6 jours ouvrables en Suisse, après réception du paiement. En période de soldes ou de forte activité, les délais pourront être exceptionnellement prolongés.

 

Les envois et les livraisons sont traités par la Poste Suisse, par colis signature en Suisse (ou équivalent en Europe), à l'adresse indiquée par l'acheteur lors de la commande. Si vous êtes absent lors de la livraison de votre colis, un avis de passage sera remis dans votre boîte aux lettres vous invitant à retirer votre colis auprès de La Poste dans les plus brefs délais. Si votre commande n’est pas retirée auprès des services postaux (pour toute raison privée ou professionnelle) le colis sera retourné à Hindi Bazaar. Toute demande de renvoi suite à un non retrait auprès du service des postes Suisse (pour tout envoi en Suisse) devra se faire par email et les frais de renvoi de votre commande vous seront cette fois facturés.

 

Délais et frais de livraison :

 

- Gratuit: 3 à 6 jours ouvrables en Suisse,

- 18.- CHF: 6 à 10 jours ouvrables en Europe,

- 24.- CHF: 15-20 jours ouvrables dans le reste du monde.

Hindi Bazaar s'engage à emballer et protéger au mieux la marchandise à expédier, mais ne sera aucunement tenue pour responsable en cas de dommages éventuel qui pourrait survenir durant la livraison, ceux-ci relevant de la responsabilité du service de transport.

 

POLITIQUE DE RETOUR

 

Si un article ne convient pas à l’acheteur, il peut le renvoyer à Hindi Bazaar dans les sept jours suivant la date de livraison. Cela se fait aux risques et aux frais de l’acheteur (sauf en cas de retour dû à un défaut du produit qui sera à la charge de Hindi Bazaar).

 

En cas de retour tel que décrit ci-dessus, Hindi Bazaar remboursera à l’acheteur le montant correspondant, dans les meilleurs délais, après déduction des éventuelles promotions, coupons, réductions ou avantages de vente éventuellement obtenus au moment de l’achat. Les frais d’envoi retour des articles par l’acheteur ne seront pas remboursés, Ils sont à la charge de l’acheteur. Hindi Bazaar ne remboursera pas l’acheteur si les produits non défectueux sont retournés usés, endommagés ou dans un état qui ne leur permet plus d’être vendus et/ou sans leur emballage ou étiquette d’origine. Dans ce cas, les produits seront renvoyés à l’acheteur, à ses frais, et aucun remboursement ne sera effectué par Hindi Bazaar.

 

Lors du retour d'un produit, l'acheteur doit suivre la procédure suivante:

 

- Envelopper le produit en toute sécurité et le placer dans un colis.

 

- Envoyer le colis en signature. Il est important de conserver le certificat d'affranchissement pour pouvoir suivre le colis.

 

- Renvoyer à l’adresse mentionnée sur l'envoi.

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

© HINDIBAZAAR